Consumation spontanée en plein magasinage !

Ce matin, un troupeau de clowns contaminé par la fièvre acheteuse, s'est rendu déborder de sa massive hystérie consommatrice les galeries lafouette.

Aprés quelques instants de sidération devant la magnificence des paletots, la brigade trop de gammes, enfiévrée, a aspiralé toute la coupole vers le Point de Croyance. Emportés par ce vent d'espoir, êtres et parures, n'eurent de cesse que d'exulter à la caisse.

Las... Des hommes en noir, qui ont le cerveau qui pendouille en spirale de leur oreille droite ont imposé une quarantaine à ces quelques poignées de clounes pour leur faire passer leur maladie soldique. Malgré leurs efforts pour baillonner les brigadistes des soldes, une cérémonie d'exorcisme a pu avoir lieu. Un prêtre de l'Eglise de la Très Sainte Consommation a exhorté la foule incandescente, à consommer encore davantage, pour un Point de Croissance de Plus. La clientèle, émerveillée, a répondu à ces prières par une ovation.

Pendant ce temps dans son QG souterrain, moustache, le chef des brutes en noir maintenait dans un minuscule local une quinzaine de clounes saisis par une frénésie de magasinage. Ce n'est qu'après avoir reçu la visite de deux amis de la pôlice municipale et capitale, que les brebis égareuses purent de nouveau gambader en liberté.

Au moment de nous dire aurevoir, moustache a cru nécessaire de répéter que nous n'étions plus invités à nous faire manger la laine sur le dos au galerie lafouette. Il a d'ailleurs précisé que "c'était un établissement privé, et qu'il se serait bien privé de notre présence enquiquinante".

Le chef moustachu et encravaté s'est pourtant imposé notre présence virulente et clounesque pendant plus d'une heure et trente minutes !

Evidemment, après un traitement de choc si efficace, les brigadistes clounes pétent le feu et, pour sûr, la BAC will be back !!!

Samedi 26 janvier 2008 - Journée internationale d'actions du forum social mondial

De source bien informée, on ne parlerait que de çà au sein de la brigade financière.


Alléluia ! Que les Soldes soient toute l'année !

 


Une troupe pleine d'entrain parade autour de la coupole



Les clowns consommateurs de droite sont pris d'une frénésie d'achats compulsifs

 


Au balcon les consommateurs jetent des vêtements et reprennent les prières en choeur.

 


Les vigiles tentent d'attraper le révérend qui officie au balcon protégé par une barrière de plexiglas.
L'interpellation sera musclée, il en garde des stigmates sur son corps.

 

Retour  l'accueil