Les parapluies de TcherNObourg le 15 Avril 2006

L'église de la Très Sainte Consommation était avec la BAC à Cherbourg, pour prier le Nucléaire que nous aimons.


Photo Harchives

Missive BAC, 16/04/06, 15h10, Plage radieuse de Tchernobourg

Un léger accident nucléaire a nécessité l'intervention des experts liquidateurs scientifiques de la BAC, accompagnés par les Clolonels hollandais et par des membres influents de l'Église de la très Sainte Consommation. Une batterie de parapluies nucléaires a été mise en place ("parapluie Areva", le parapluie qui nous sauvera ! ) . Comme l'illustre le document photographique joint, ces parapluies offrent un haut niveau de protection pour la population, à l'image de l'ensemble de la politique de maîtrise des risques.

Une campagne de sensibilisation expérimentale a par ailleurs été lancée autour de la distribution de pilules de cyanure destinées à abréger les souffrances de tous ceux qui restent hermétiques aux ferventes prières de nos experts en "oups-mille excuses je crois qu'on a merdé"

Ceux-ci déclinent d'ailleurs toute responsabilité vis à vis de la présence persistente des nuages au-dessus de la région.

Météo Nationale, Météo du Capital !

Après de ferventes prières au Nucléaire et à Notre EPR, le cortège est allé en procession dans un Supermarché pour y vénérer les têtes de gondoles et la profusion de ses produits.

 

Retour  l'accueil